Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arween

arween


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 25

Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d: Empty
MessageSujet: Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d:   Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d: Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:00

Bon ben... Faut le faire hein.. x)

IG :

Je joue a Fiesta depuis presque 2 ans maintenant, mais j'ai du faire un petit arrêt d'un an ^^' Mon ancien perso étant était supprimer, je dus recommence de zéro.. ^^ Sinon mon perso Arween ( <= Nom tirer du Seigneur des Anneaux Very Happy ) est une joker lvl 65 ( pour le moment ). J'ai 2 autre rerol,l dont je me souvient pas le nom x), qui me serve de stock ^^

IRL :

Bon.. Dans la vrai vie je m'apelle Kathleen, j'ai 13 ans, bientot 14 *.* J'aime lire et dessiner et surtout j'aime... Rien faire =D. J'fais aussi du sport, de l'escrime plus précisément (en assez haut niveau ^^ ), Donc je serais quand même assez absente le week end ( 1 à 3 par mois ) et le soir vue que j'ai un entrainement presque tout les jours ^^ Sinon bah je vais en cour, comme tout le monde, pour mon plus grand malheur o: ( Je veeeuuuux pluuuus alleeer eeeen coooouuur *.* x) )
Et comme vous avez du le remarquer, je suis très timide ^^'

Je pense n'avoir rien oublié, et sur cela, a bientôt d:

( A moi, je fais mes smiley a l'envers (: x) )
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 183
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison 92

Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d: Empty
MessageSujet: Re: Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d:   Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d: Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:02

Et ben avec tout ça tu as le temps de venir jouer?! Razz

Un peu deçu car je te verais moins alors Miss Petite fée vu tes horaires , enfin bienvenue chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Black_Menta

Black_Menta


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d: Empty
MessageSujet: Re: Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d:   Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d: Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:51

Ne t'inquiète pas Pegase car, lorsqu'on aime jouer, on trouve toujours le temps pour se connecter Cool
Phrase à méditer Idea
Revenir en haut Aller en bas
arween

arween


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 25

Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d: Empty
MessageSujet: Re: Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d:   Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d: Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:00

Ah je suis bien d'accord avec Black ! =D Ne t'inquiète pas Pegasou, j'aurais toujours le temps de venir même si je peux pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d: Empty
MessageSujet: Re: Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d:   Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arween ou Kitkat ou encore Petit Fée d:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Presentation-
Sauter vers: