Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reglement de La Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Pegase

Pegase


Messages : 183
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison 92

Reglement de La Guilde  Empty
MessageSujet: Reglement de La Guilde    Reglement de La Guilde  Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:45

Le Reglement de la Guilde :

Afin d'avoir une organisation au sein du groupe et afin de prevenir des problemes que la guilde a dejà vecu et surmonté veuillez svp lire attentivement les regles de la guilde.

1) Le respect des regles de Fiesta tu respectera ( http://fiestaonline.gamigo.com/fr ).
Enfin c'est a vous de voir mais si vous voulez eviter d'etre banni ou de vous voir en prison essayé dans la mesure du possible de le respecter.

2) Le raids avec d'autre guilde sont interdit. (Raids = Helga, Malephar, Leviathan , Labo [j'exclu la tour de crystal et tour d'izel]).
Attention il ya ce qu'on appelle une "tollerance" c'est a dire que s'il arrive une occasion de faire un raids avec d'autre gens que ce de la guilde ou qu'on vous demande de l'aide pour une fois ou deux cela est toleré.
Aprés si en effet on se rend compte que vous ne faite que ça tout le temps ben faudra sincerment se poser la question si vous etes bien chez nous car aller jouer tout le temps ailleur on dehors de la guilde est en quelque sorte un signe que chez nous vous ne vous amusez plus.

3) Le re rool (sujét delicat mais à eclaircire):
Vous tous jouez avec des Rerool qui ne sont pas specialement dans la même guilde donc pas specialement "Sanctuary", moi même j'ai de rerool. Rassurez vous cela n'est pas obligatoire de mettre vos re rool au sein de la guilde mais quelque eclaircissement sont à donné:
Un rerool au sein d'une petite guilde pour votre stockage personel ou au sein d'une petite guilde ou vous avez quelque amis qui ne veulent pas venir chez nous ou qui ne peuvent pas (pas tout le monde est libre d'avoir skype avec micro et je vous rappelle que c'est une condition sinequanone) est largement accepté.
C'est qui n'est pas accepté : Tout le monde connait l'expression "un cul entre deux chaises" non? Mais si si .
En clair avoir un rerool dans une grande guilde est interdit.
Sont consideré comme grande guilde à ce jour : VeniVidiVici, Outcast, BadBoys, Diamond Dust, Xlit ou toute autre guilde susceptible d'etre en confrontation directe avec nous.

Pourquoi? : Nous avons eu dans le passé des problemes du à cela et je souhaiterais que cela ne revient pas au gout du jour, de plus quand tu rentre dans une "grande" guilde est à la base un choix , les amitiés restent mais on ne peut pas avoir le cul entre deux chaises.

4) Le Respect entre guildien de dans et on dehors de la guilde, le langage.

5) Les conferences Skype, si chacun de vous sais que c'est le respect j'aurais rien à re dire. Soyez "adulte".

6) Evitez des donners les informations qu'on a en guilde aux autres , cela nous evitera des problemes. Toute information Raids (on va faire tel ou tel autre jour) est exclusivement interne.

7) Les Drops Helga ne seront pas distribué avant le niv 91 de plus la partecipation de raids est indispensable afin d'en pouvoir faire la demande.
ATTENTION: Pour certain drop malheuresement il ya la queue , veuillez faire preuve de patience.

(D'autres Regles peuvent être ajouté merci donc de preter atttention à ce topic).

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de La Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de la guilde
» SET 100 (Attention Coffre Guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Reglement-
Sauter vers: