Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Black_Menta surnom Blackounet (made in Merlina :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black_Menta

Black_Menta


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Black_Menta surnom Blackounet (made in Merlina :D) Empty
MessageSujet: Black_Menta surnom Blackounet (made in Merlina :D)   Black_Menta surnom Blackounet (made in Merlina :D) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:57

Ig:

J'ai commencé à jouer à Fiesta il y a plus ou moins 1 ans avec BlackBones que j'ai ensuite abandonné pendant environ 8 mois. Ensuite je me suis créé ce cher Black_Menta avec qui j'ai eu la chance de rencontrer ma _Merlina qui est toujours là pour me redonner la motivation nécessaire pour continuer à jouer, qui a été là les nombreuses fois où j'ai voulu abandonné et que je remercie encore pour tout ce qu'elle a fait pour moi et sans qui je ne serai pas là Wink et aussi toujours là pour me dire que je suis trop laid Mad Shocked
Biensure je ne joue pas qu'à Fiesta bien que ce soit le jeu sur lequel je joue le plus en ce moment afro , je joue aussi à Minecraft, à Aion, à BF3, parfois à Call of Duty (énorme blague), SCP (que j'adore cheers ), Slender (mon meilleur ami Evil or Very Mad ) et NightMare House 2! (Oui, j'aime avoir peur et souffrir *-*)

Irl:

Dans la vraie vie je m'appelle Robin, j'ai 16 ans et demi (très important bounce ) , mes loisirs sont... LES JEUX VIDEOS ??? Question ???? Mais aussi l'escrime que je pratique à haut niveau (ce qui provoquera des absences certains weekend Sad ). Je peux aussi vous dire que... je vais... à l'école.... et oui! confused
Comme tout le monde j'aime la musique, les amis, les soirées rabbit les films en tout genre, ... Smile

Voilà je pense avoir tout dit sur ma pauvre, humble et pitoyable vie Smile



Revenir en haut Aller en bas
pratox2

pratox2


Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Black_Menta surnom Blackounet (made in Merlina :D) Empty
MessageSujet: Re: Black_Menta surnom Blackounet (made in Merlina :D)   Black_Menta surnom Blackounet (made in Merlina :D) Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:58

tu t'es tromper d'emplacement niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
 
Black_Menta surnom Blackounet (made in Merlina :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lego surnom legounet pour les intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Presentation-
Sauter vers: